lundi 22 juin 2009

Garderie

Mardi passé la gardienne où j'ai inscrit Loïc qui ouvre cette été m'a appelé pour me dire qu'elle ouvrait prochaine. Genre dans 1-2 sem et voulait me rencontrer pour tout mettre au point.

Pis aussi pour m'annoncer LA BONNE nouvelle! Elle va être accréditée!!!!!!!!!!!!!!!! Elle était pas supposé l'être cette année car c'étais complet, mais comme il ferme une garderie accréditée en juillet elle a pus l'être tout suite!!
J'étais comme ben contente d'avoir réservé mon 5 jours!!!
Mon ti-gars va commencer la garderie le 29 juin!
Je suis bien contente, mais plus le temps approche et plus j'ai un ti pincement au coeur, malgré le fait que je sais qu'il va bien aimé jouer avec les autres enfants.
Déjà jeudi lorsque j'y suis allé il jouait déjà avec la fille de la gardienne, même s'il les connaissait pas.

Cela soulage grandement notre portefeuille d'avoir juste à débourser 7$ par jour à la place de 25$.

Moi je vais commencer le 8 à 4 à place du 7 à 3. Je vais pouvoir dormir un heure de plus par matin!

2 commentaires:

Cindy a dit...

C'est toute une étape!!!

Moi aussi je n'ai pas très hâte en septembre, je vais trouver ça dure!!

cryzal a dit...

Bonjour
À partir de Mercredi le 2 septembre je deviendrai un blog privé si cela te tente de me suivre envoi moi ton émail à Cryzal9@yahoo.ca

Au plaisir xx