mercredi 14 janvier 2009

Aveugle???

Les hommes sont-ils aveugles??

Je me poses souvent la question. On dirait que mon copain ne voit pas l'ouvrage. Je dois tout lui dire sinon il ne voit rien. Pis cela me fait rager de temps à autre. 
Comme ce matin, je suis partie frue pour le travail. 

J'ai prise de mon temps pour aller réveillé monsieur qui se levait 30 minutes après moi et qui voulait pas programmer son cadran. En allant au deuxième pour le réveiller ben Loïc aussi c'est réveillé donc je l'ai descendu avec moi donc pour m'habiller ce fut un peu plus long.

Donc après m'avoir habillé j'ai mise mon manteau pour aller partir l'auto et la déneiger et je demande à mon chum : peux-tu habiller le p'tit durant ce temps là?
Sa réponse ? 
Non, je peux pas je mange ma toast.
Ok, que je me coure comme une malade parce que j'ai quelques minutes de retard cela il le voit pas. Monsieur mangeait sa $?"&" de toast.

Donc,  après avoir été déneigée l'auto ben j'ai habillé le p'tit et je suis allé le porter chez ma mère pis j'ai comme pas eu de temps pour jaser et faire un big calin à bébé car j'avais pas le temps. J'ai ouvert la porte, donner un baiser rapide au p'tit je l'ai mis dans les bras à ma mère pis je suis reparti comme une sauvage!

T'sé c'était quoi de prendre une bouché, mettre un morceau au petit, une autre bouché , un autre morceau. Surtout qu'une partie de mon retard était sa faute. Ben non il a rien vu de cela!

Je rage juste à raconter l'histoire!

Je vais devoir tout lui expliquer en long et en large pourquoi j'étais fâchée ce matin car il à sûrement pas compris!

Les hommes!!!!!!

0 commentaires: