jeudi 29 janvier 2009

GRRRR de neige!!!!!!1

J'adore la neige contrairement à ce que mon titre indique, mais ce matin, je l'aimais pas du tout!


La raison? Mon déneigeur!!! Ben oui! Monsieur n'est pas venu faire au moins une trace dans la cour donc j'ai dû pelleter le banc de neige à 5h30 ce matin avant d'aller au travail. C'était pas compter ce temps là dans ma routine du matin donc j'ai mangé mon déjeuner debout en préparant mon lunch pour avoir du temps pour déneiger sans  arriver en retard au travail. J'avais prévu du temps pour déneiger l'auto et la galerie, mais pas le ?$"?/ de banc de neige! 

On a engagé un déneigeur car mon copain est truckeur et cela arrive souvent que la semaine il est absent, ben ça prenait quelqu'un. 
Pis ce matin mon chum était pas là car il est pas venu couché et mon déneigeur à pas passé!

J'peux vous dire que je regarde sérieusement pour un autre l'an prochain. 
Ma voisine d'en face c'est fait ouvrir à 2h30 ce matin par un autre déneigeur. Il neigeait pus.

Mon déneigeur à donné comme excuse trop débordé trop de neige! Ok! Mais crime de crime c'est pas la première bordé de neige qu'on a cette hiver!!!

Désolé j'en ai encore gros sur le coeur. Ça ma réellement fâché!

Au moins la cour était ouverte quand je suis arrivée ce soir. 


2 commentaires:

Véro a dit...

Le problème, c'est que tu dois être sur la fin de sa run. Et quand il y a beaucoup de neige, c'est vrai que ça prend plus de temps pour déneiger. Si en plus, c'était un nouveau chauffeur, ça prend encore plus de temps. C'est dur de garder des gens longtemps dans ce domaine.

De plus, les charrues n'aident pas les déneigeurs, ils attendent qu'on passe pour re-passer après les déneigeurs.

Je sais que c'est plate quand ça arrive, moi-même je n'ai pas été déneigé hier durant la tempête, il est venu faire une trace et la charrue a repassé. C'est mon patron (j'avais laissé mon auto à mon travail puisque je ne pouvais pas entrer dans la cour!) qui a enlevé le banc de neige de charrue! (Je tiens à préciser que ce n'est pas la compagnie pour laquelle je travaille que j'ai comme déneigeur).

Et si tu restes en campagne, les déneigeurs prennent ça plus relax qu'en ville!

Mais je comprends parfaitement que c'est plate quand ça l'arrive. C'est fâchant quand il faut pelleter. J'espère que ton copain a été gentil avec la personne au bout du fil! Bien des fois, la personne ne peut tellement rien faire...

Sinon, bien tu sais que la voisine est en début de run, donc tu vas pouvoir prendre ce déneigeur l'an prochain!

Unknown a dit...

Oui mon copain a été poli au téléphone. Comme il était pas à la maison lui était pas marabout comme moi!
Mon déneigeur est un homme d'expérience. Cela fait plus de 20 ans qu'il ouvre des cours.

Mais bon c'est la vie au Québec!!