samedi 7 février 2009

Déception

Voilà je suis très déçue!

On s'essais pour bébé 2 depuis peu, mais j'ai vraiment eu un grand espoir cette semaine.

J'ai arrêté la pilule au mois d'août, mais jusqu'en début décembre mon copain avait un condom. Je voulais laisser le temps à mon corps de se replacer après la pilule. 

Depuis mon arrêt de la pilule, mon cycle était de 27 à 29 jours. Trjs! 

Pis en janvier on a regardé pour faire des mamours durant mon ovulation. Donc lorsque j'ai été rendu à 30 jours cette semaine l'espoir a commencer à pousser fort. 31 jours jeudi! Yess!! y'a de bonne chance! J'achète un test de grossesse mais le passe pas j'attends.
32 jours vendredi!!! Youppi!! On va passer le test ce soir!

"&%$"&*/ en faisant pipi sur la petite bandelette je la resort, pleine de sang! Mes règles étaient arrivé! Crime que j'étais déçu!
Pis en plus je me sens full coupable. Je penses bien que c'est à cause de moi que cela a pas marcher. Mon chum me dit que non cela a pas rapport, mais ça me chiquotte pareil. C'est parce que jeudi soir je suis allé me faire donné une coloration pour mes cheveux et je me demande si l'odeur c'étais pas trop fort pour moi. 
J'y suis déjà allé lors de ma première grossesse, mais pas en tout début début. 
En tout car on va se reprendre le mois prochain !!


0 commentaires: