vendredi 17 avril 2009

Je suis accro de ?

Un tag du blog de Véro


1- L'ordinateur! Je peux pas passer une journée sans venir faire un tour sur mon ordinateur. Regarder mes mails, mettre un ti mot sur mon blog, aller sur des forums.

2- Complémentaire à 1. Paint shop pro. Logiciel de graphisme! J'adore!!

3- La gomme! Ben oui. N'importe quelles marques, n'importe qu'elles saveurs. Je dois mâcher de la gomme !! Je mâche 2-3 gommes par jour. Au bureau. Seulement. À la maison je n'en mâche pas.

4- La musique. J'adore écouter la musique. N'importe quoi. Il doit toujours y avoir du son chez moi. Quand c'est pas de la musique, c'est la tv qui joue en sourdine. J'aime pas le silence, sauf quand je me couche.

5- La lecture! J'adore lire! J'ai toujours aimé cela et même si j'ai moins de temps je lis pareil encore.

6- Mon copain! Ben oui! T'sé cela va faire 11 ans qu'on est ensemble et crime des fois j'ai l'impression qu'on se découvre encore plein de chose l'un de l'autre!

7- Mon bébé!! 20 mois quasiment que je suis maman!

8 - Le beurre d'arachide! Je mange 1 toast tout les matins de la semaine ( du lundi au vendredi) 

9-  Les stylos! J'aime en avoir de toutes les couleurs. Bleu, rose vert, mauve ect...

10 - Guitar héros!! Ben oui! On est de grand bébé moi et mon chum. C'est hiver on a acheté un play station 2 et le kit de guitar héro avec la guitar et la batterie et on adore jouer!

Voilà terminer!

À votre tour maintenant!


1 commentaires:

Véro a dit...

Merci de l'avoir fait :)