jeudi 30 avril 2009

des news!

Ben oui des nouvelles de moi.
Fait un bout que je suis pas venu par ici. Donc voici un vrak de mes pensés.

Que voulez-vous j'ai une vie de fou lorsque mon chum pars pour la semaine!
Je dois tout faire seule alors le temps pour l'ordi est diminué.

Pis en plus la semaine passé je suis allé à la bibliothèque et j'ai pris le livre Toutes ces choses qu'on ne s'Est pas dites deMarc Lévy et je l'ai commencé lundi soir et mausus que c'est bon.

J'ai découvert cet auteur grâce à Barbara, une collègue de travail et j'adore!

J'ai hâte à samedi! Montmagny nous voici!!! On va enfin aller chercher notre roulotte. J'ai hâte. Dimanche on va toute la laver ben comme il faut car ensuite le week-end d'après mon copain a des cours et l'autre week-end c'est la saison du camping qui commence.

J'ai bien hâte! On a changé de camping cette année pour un camping avec plus de jeux pour enfant et aussi parce que 3 de nos couples d'amis sont sur ce camping et qu'on va être tous installer dans le même coins.

Je suis rendu à 2 meubles d'ordinateur dans mon salon. Mon vieux et celui que j'ai eu à ma fête et qu'on a monté il y a 2 semaines. Et comme le neuf ne va pas à la même place que le vieux car la place du vieux va devenir un coin jouet pour Loïc (mon vieux meuble était en coin et le nouveau est droit) et à la place du neuf je dois attendre que mon chum m'installe le courant car il y a pas de prise électrique. J'ai bien hâte que cela soit fait pour "agrandir" mon salon.

Samedi passé on a fait la rampe autour de notre galerie. Lundi passé j'avais donné un mois max à mon chum pour la faire car je voulais pouvoir commencé à profiter du beau temps dehors sur la galerie sans devoir tjrs courir après le p'tit de peu qu'il tombe en bas.

Bon j'ai pu grand chose à dire. 
Vais aller mettre ma jaquette et lire un peu avant le dodo.


0 commentaires: