dimanche 10 mai 2009

Gaz

Mausus de gaz dont le prix à encore une fois monter.
J'étais confortable moi de le payer 87.4 sous.


En revenant de travailler vendredi près de mon bureau, le prix était déjà monter. Le village avant chez moi (10 minutes) était pas monter, mais il y a avait genre 5-6 auto qui voulait faire le plein et moi j'avais un extra plein dans la vessie alors je suis passé tout droit.

Chez moi le gaz était déjà monter. Samedi matin je suis allé manger au resto dans le village voisin de chez moi (mais pas le même que plus haut).
Mon copain me dit attent pour faire le plein là-bas au cas où le gaz aurait pas monter. 
Ben mausus. Il était monter! Pis en plus le dépanneur-poste à gaz est devenu un libre-service depuis quelques semaines.

Pis moi j'haïs cela le libre-service. J'ai déjà eu  une mauvaise expérience la première fois que je me suis servi de cela que maintenant je fais tjrs où il y a du service.  Ben là samedi j'ai du mettre de l'essence moi même car je voulais pas prendre le risque de revenir chez moi avec la lumière à gaz qui avait allumé en allant au resto.


1 commentaires:

cryzal a dit...

Je viens de découvrir ton blog qui est fort intéressant .....
en espérant que tu viendras visiter le mien ...

au plaisir