dimanche 2 novembre 2008

Google Chrome

Le 3 septembre 2008, google à lancer le téléchargement de son tout premier navigateur web enversion beta.
Ce nouveau navigateur fonctionne aussi bien avec windows xp que vista.

Voici quelques fonctionnalités de google Chrome

Entrer du texte dans la barre d'adresse permet d'avoir des suggestions de site web.

En ouvrant un nouvel onglet, vous avez la possibilité de voir dans cette page, tout les sites visités le plus souvent.


Chaque onglet du navigateur fonctionne indépendamment. Donc, si une page bloque, juste à fermer cet onglet. Cela évite de devoir tout fermer le programme.

Possibilité de naviguer en mode incognito afin de ne pas laisser de trace.

Lorsque vous changer de navigateur, il est possible de tout conservers. Soit les favoris, cookies, historiques et mots de passe de l'ancien navigateur.



Pour télécharger c'est ICI

J'ai télécharger ce nouveau navigateur et je l'adore!
Il consomme un peu moins de mémoire que mon firefox habituellement.
L'interface est très simple et c'est facile de s'y habituer.
De plus, l'affichage des pages est très rapide.

Me demande sérieusement si je vais pas changer mon firefox pour ce nouveau programme. En tout cas, je vais continuer à m'en servir au cours des prochains jours.

à suivre...


0 commentaires: