dimanche 2 novembre 2008

Ma Bimbo

Bonjour !
Voilà je suis devenue accro!
À quoi ?

Au jeu en ligne ma bimbo!
C'est très amusant!
Pas beaucoup réaliste avec la vrai vie, mais je suis adulte et cela m'amuse.

Vous voulez découvrir le jeu?


Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode !
Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps, dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel. L'objectif est d'être la bimbo la plus populaire.

Il te faudra un logement pour exercer ta future profession.

Il te faudra un travail pour subvenir à tes besoins et acheter les vêtements dont tu as envie.

Essaye toutes les fringues que tu veux et deviens la plus belle !

Tu pourras changer de coupe de cheveux et de couleur dans le meilleur Salon de coiffure de la ville.

Séduis un homme célèbre pour accèder plus vite à la célébrité.

Tu devras faire attention à ta ligne, ni trop grosse, ni trop mince... et surtout, manger équilibré si tu ne veux pas tomber malade !

Suis les 138 missions pour accéder au rang de star le plus rapidement possible !!



ICI pour aller sur la page principale pour s'inscrire.


Cela fait maintenant 58 jours que je joue et ma bimbo se nom Babysunny

0 commentaires: