dimanche 2 novembre 2008

Oeufs

Une tite tranche de vie du mois de septembre


Oeuf!
Banni de l'alimentation de mon bébé depuis aujourd'hui!
Il avait déjà été malade (vomi et légère plaque rouge) il y a un mois et demi. Mais bon j'étais pas certaine que ce soit les oeufs qui l'avait fait vomir car il était beaucoup fatigué.

Ce midi j'avais donné la permission à ma mère (qui est une de mes gardiennes) de lui donner un oeuf!
Horreur! Il a réagit au max! Vomit, grosse plaque rouge et boursufflure blanche. Direction le clsc pour se faire dire qu'il est allergique.

Je dois prendre rendez-vous pour qu'il puisse passer un test pour vraiment confirmer son allergie et pour voir s'il est pas allergique à autre chose.

Ouf ! que j'ai eu peur! Le chemin a été tellement long pour descendre du bureau et me rendre au clsc. Je devais me parler pour me calmer pour pas roulez à des vitesses de fou!
Pis lorsque j'ai vu mon ti-bébé couché sur une civière, encore tout plaqué rouge, qui dormait je suis venu avec les larmes sur le bord des yeux. Mon bébé était ok!

Bon là tout est ok . Les plaques on disparut et on a pus revenir à la maison avec ordre de le surveiller pour voir si les plaques reviennent car elles peuvent revenir dans un délai de 24h. La médecin m'a laissé le choix. Un nuit à l'hôpital pour observation ou bien une nuit chez moi mais à condition de le surveiller. J'ai choisi chez moi et la médecin à approuver mon choix.
Je dois aller le voir cette nuit environ à toute les 1h30-2h
À toutes les 4h-6h je dois lui donner du bénadryl (médicament pour les allergies) Pis mon chum qui va arriver juste demain matin vers 4h-4h30. La nuit va être longue!!

Va falloir que j'appel demain au bureau. Je rentre pas travailler.
1- Je vais être trop fatigué car je vais quasiment pas dormir cette nuit
2- Mon ti bébé a besoin de sa maman et j'ai besoin d'être avec lui pour être certaine qu'il va être ok

0 commentaires: