samedi 7 mars 2009

Sites web

Bonjour! Par ce samedi avant-midi tout gris, j'ai envie de vous partager des liens de sites web où j'aime bien me promener.


Lespac : site de petites annonces où l'on trouve de tout. J'ai trouvé ma nouvelle roulotte et ma Dauphine 1979 est à vendre là bas.
Kadokado : site de jeux
Ma Bimbo :jeu virtuel pour devenir une bimbo. Ça change les idées. C'est aucunement réel comme jeu car c'est impossible d'être ainsi, mais j'aime cela.
Desjardins : pour voir l'état de mes finances $$ et pour payer mes factures en ligne, au chaud chez moi!
Youtube : pour voir un peu de touy
Météomédia : pour connaître la météo
Le convertisseur : pour convertir poids, mesure, argent et bien plus
Circulaires :Regroupe plusieurs magasins. J'aime bien aller voir le circulaire de jean-coutu , iga et familiprix directement en ligne. En fait, je fait je fais ma liste de commissions directement au bureau la semaine.
Des sites pour mères et futures mères Maman & Co et Maman pour la vie
J'aime bien aussi le site des bibliothèques du Québec. Cela me permets lorsque j'ai pas le temps de sortir de renouveller mes livres en ligne.
Pour de bonne recette en tout genre que ce soit pour une entrée, un dessert ou bien encore un cocktail Recette du Québec est le site que j'aime utiliser.
Javanoid : un jeu que j'aime!
Save.ca : un site pour commander des rabais sur différents articles

0 commentaires: