vendredi 20 mars 2009

Saq!!

Congé pour moi aujourd'hui ce qui me laisse du temps pour vous compter ce qui m'ai arrivé hier au soir.

Hier au soir je suis allé m'acheter une tite bouteille de rhum pour ce soir et le ti-monsieur m'a bien fait rire. 
Prendre note que j'ai 26 ans (27 ans demain) et qu'il me semble que sans faire mon âge en entier que j'ai pas l'air d'une tite jeune.

Donc lorsque je suis arrivé au comptoir le monsieur ma demander ma carte! Le fou rire m'a pogné mais je me suis contrôlée pour pas lui rire dans la face.
Je lui ai dit Pardon?? Vous voulez me carter à 26 ans ?? C'est trop drôle
monsieur : ben oui on prend pas de chance avec le monde
moi : ben correct (en sortant mon permis de conduire) c'est bien l'fun de se faire demander ses cartes à mon âge monsieur (tjrs avec du rire dans la voix car je me retiens pour pas lui éclater dans la face!)

Pis en plus cela lui a pris du temps à regarder mon permis. On aurait dis qu'il avait de la misère à lire ce qu'il y avait dessus.

Finalement il a réussi à trouver ma date de naissance dessus et à me faire payer. Quand je suis arrivé dans l'auto et que j'ai compté cela à mon chum il a compris pourquoi il me voyait avec un gros sourire dans la face dans le magasin!

En tout cas je vais veillir demain, mais faut croire que j'ai encore l'air jeune!! En espérant avoir l'air jeune encore longtemp!

Bon maintenant je vais aller me sélectionner quelques bonnes tounes dans mon pc pour commencer mon ménage car Monsieur Blancheville vient souper ce soir! M. Blancheville est un copain à mon chum qui est plus accro sur le ménage que sa blonde et c'est bien drôle.


2 commentaires:

Véro a dit...

Moi aussi, je me fais cartée et je suis vraiment contente! Yeah, je ne paraît pas de mon âge!

Bonne fête :D

Unknown a dit...

Merci :)