mercredi 11 mars 2009

du blabla!

Tite soirée plate! Je suis toute seule, mon chum est trop loin pour revenir à la maison ce soir (il es camionneur) 

Donc j'ai profité de mon temps pour trié les papiers pour préparer tout ce que nous avons de besoin pour faire "faire" nos impôts. C'est ennuyeux à faire, mais bon fallait bien que je le fasse un moment donné.

Pis en étant concentré la dessus ben j'entendais moins le vent dehors.
Ben oui il "vente" à "écorner les boeufs" pis moi ben j'haïs cela un max quand je suis seule. Surtout quand je suis couché. Les chambres sont au deuxième pis ça craque de partout. Ohhhh que j'ai pas hâte de devoir aller me coucher. 

Si j'étais pas aussi "racké" de ma 1ère séance chez le chiro.(pour mal de dos)Rackage normale, j'avais été prévenu par la chiro,  je crois que je dormirais sur le divan. Pour moins entendre le vent. Je suis "chicken" quand je suis seule (bébé est là mais bon ça compte pas beaucoup!)

Bon à travers tout cela j'ai quand même 2 bonnes nouvelles.
Y'a 2 personnes qui veulent venir pour la roulotte ce week-end. Un monsieur de Qc qui va venir en avant midi et s'il prend pas la roulotte je dois rappeler un monsieur de Shawinigan pour qu'il viennent la voir en après-midi. J'espère fortement que l'on va la vendre ce week-end. Ce serait un casse-tête en moins.

Pis la deuxième nouvelle c'est que j'ai réussi à négocier avec mon chum pour garder un peu de l'argent de la vente de la roulotte (on était supposé tout remettre tout de suite à la caisse pour baisser l'emprunt de notre nouvelle roulotte) Donc on va remettre 2000$ et le restant va servir pour repeinturer la cuisine et acheter de nouveau rideau. Je veux avoir de grand panneaux, mais cela en prend 12 + 1 pour couper pour la porte d'entré et la fenêtre au dessus de lévier. 12 car j'ai 2 fenêtres pas trop large 2 panneaux par fenêtre et 2 grande fenêtre où je veux mettre 4 panneaux. 2 foncés chaque côté et 2 pâles au centre. Je sais pas quand on va avoir le temps de faire cela car on est "full" occupé jusqu'à la fin avril et mi-mai c'est le début de la saison du camping (dans 65 jours)

Crime que j'ai hâte d'aller au camping cette année! Cela va faire notre 2ième année qu'on en fait. L'an passé en juillet on c'est installer saisonnier sur un camping et cette année on a réserver sur un autre camping (la mine d'or) et on va être 4 couples d'amis quasiment dans le même coin. J'ai bien hâte!
Surtout avec notre nouvelle roulotte!

Bon fini mon blabla ce soir. Je vais aller chauffer mon poêle à bois et aller me préparer pour la nuit.



0 commentaires: