dimanche 21 décembre 2008

21 décembre!

21 décembre , il neige dehors, mon chum travail à finaliser la pelle à neige de son pick-up, mon bébé dors et moi je relaxe un peu!

Fais 2 jours que bébé Loïc est pas endurable. Il chigne pour un rien, s'est pas ce qu'il veut. Lui qui d'habitude est si calme là il est vraiment difficile. On pense qu'il lui pousse peut-être encore une dent.

Mes cadeaux de Noël sont enfin terminé! J'ai fait cela vendredi soir. Il y avait moins de monde que je pensais dans les magasins. Cela à bien été. J'ai tout trouvé ce que je voulais, presque. J'ai pas trouvé le modèle de mini balai que je voulais pour Loïc et pour ma couz elle risque de l'avoir un peu après Noël car ce que je voulais j'ai pas trouvé en ville. Un livre. Pas chez wal-mart et pas trouvé chez Clément Morin (grosse librairie) alors j'ai finalement regardé vers Québec Loisirs et je l'ai commandé.

Bon j'arrête mon blabla car je veux regarder pour changer le décor du blog.

0 commentaires: