mardi 30 décembre 2008

Yessssssss!!!!!!!!!!!!!



Ben oui!! Fini le travail pour cette année!! Je retourne au boulot juste lundi prochain!
Je suis super contente!!

Pis deuxième chose qui fait que je suis contente c'est qu'en bidouillant dans le code html (je m'y connais un peu) j'ai réussi à changé les couleurs,l'image du template (pris chez pyzam)et la couleur de la bande de pub pyzam. En faisant cela je peux modifié mon blog sans que mon menu de droite s'en aille!!

Bon je laisse le souper doit être sur le bord d'arriver! Une bonne pizza fromage-bacon. J'arrive plus à manger de pepperoni depuis ma grossesse. Cela me roule dans la bouche. J'ai essayé après avoir accouché mais niet! Pas grave c'est meilleur avec le bacon!!! Pis en plus j'ai une grosse faim!! Y'é quasiment 20 h pis j'ai pris mon dernier repas à midi. Pas pris de collation.



0 commentaires: