mercredi 31 décembre 2008

Un questionnaire

Pour finir l'année 2008 je vous présentes un questionnaire pour mieux me connaître.

~Prénom ? Caroline 

~Surnom ? Caro

~Nickname ? : Coeuroline 

~Âge ? 26 ans 

~Taille ? 5 pieds 6 pouces 

~La couleur de tes yeux ?pers

~De tes cheveux ? brun très foncé 

~Qui y a t il sur les murs de ta chambre ? rien 

~Objet fetiche ? une bague 

~A quelle heure te leve tu le matin ? 5h 

~Ville natale ? la même depuis 26 ans! 

~As tu des frere et soeur ? non 

~Ta plus grande qualité ? euh,gentille ? 

~Ton plus grand defaut ? rancunière 

~Si tu devais te faire un tatoo ce serait quoi et ou ? Un coeur tribal ou bien le symbole chinois de l'amour. Dans le cou. 

~A quel point aimes tu travailler ? Pas pire! 

~Jour prefere de la semaine ? le vendredi parce que c'est le dernier jour de la semaine! 

~As tu été amoureux ? oui 

~Es tu amoureux ? oui depuis 10 ans! 

~A ton avis qui peux secretement t'aimer ? Personne !!! Ben enfin j'espère personne car ce serait triste pour cette personne là puisque je suis déjà en couple et très bien. 

~A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la premiere fois ? que je suis souriante. 

~De quoi ne peux tu pas te passer ? Mon ordi, mon bébé et mon chum! 

~Couleur preferee ? bleu! (même si pour l'instant mon blog est rouge et mon site rouge-rose) 

~Livre préféré? Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell 

~Film prefere ? Dirty Dancing 

~Quel est le dernier film que tu as vu au cinema ? Fais trop longtemps que j'y suis aller (lire plus d'un an) que je sais plus! 

~Ta chanson du moment ? So Hott de Kid Rock 

~Plage, ville ou banlieue ? campagne? 

~Ete ou hiver ? été

~Fleur preferee ? Rose bleue 

~Tes boissons preferees ? Rhum coke 

~Ton style de musique ? rock, pop, ect...

~Ton personnage historique préféré ? Je sais pas ... Hélène de Champlain peut-être. J'ai lu les livres et elle semblait intéressante comme personne. 

~Talents particuliers ? je sais pas. On peux-tu ne pas en avoir? 

~Ou te vois tu dans10 ans ? toujours avec le même emploi, même copain , mais avec un bébé de plus! 

~Que crains tu le plus ? de manquer de sous, de faire faillite. 

~Tes buts dans la vie ? M'aimer comme je suis. 

~Ta chambre prend feu que sauvent tu avant tout ? Dans ma chambre , rien! Sinon j'aimerais bien sauver mon ordinateur qui est dans le salon car toute mes photos sont dedans. 

~Que fais tu quand tu es énervée ? je parle très fort! 

0 commentaires: