vendredi 12 décembre 2008

Noël!!

Ben oui Noël! Dans 2 semaines jour pour jour cela va être chose du passé et on va déjà pensé à défaire les décorations de Noël! Décoration que j'ai même pas encore commencé :( J'ai juste un ti bonhomme gonflable dehors. Mes lumières sont pas installées car dimanche passé mon chum est parti sur un call de feu alors au y'able les lumières!
Ce soir faudrait bien que je me botte le "$?$" pour au moins monter le sapin (sans les boules) car c'est une bonne heure juste pour le monter. Déplier les branches une à une et les mettres sur le poteau qui fait le centre du sapin.
Pis les cadeaux sont pas fini! Celui pour l'échange oui lui c'est fait. Mon chum? j'ai juste la moitié. Le petit? aucune idée à part son balai!

Ouf une change que nous faisons des échanges car j'aurais encore plus de casse-tête pour trouver des cadeaux pour tout le monde.
Cela fait 2 ans qu'on fait des échanges de cadeaux. Moi , mon chum, sa soeur avec son chum, mes parents et mes beaux-parents. On pige un nom, défense d'avoir son partenaire. Que de sous sauvés! Avant on fait toute un cadeau à tout le monde ! Cela finissait plus! Maintenant on fait un cadeau minimun 40$ et un au conjoint si on veut et c'est tout. Pis Loïc lui en reçoit de tout le monde!

Oh j'entends mon chum "pelleté" la galerie. Cela veut dire qu'il va rentrer bientôt. Peut-être qu'il va pouvoir descendre ma boîte pour le sapin.

0 commentaires: